Batt participe au semi-marathon « DeVenir » à Rochefort
Le dimanche 19 avril, s’est tenue la 4ᵉ édition du semi-marathon « DeVenir » à Rochefort, organisée sur le week-end des 18 et 19 avril par la section course à pied du CSE d’Airbus Atlantic.
Cette nouvelle édition a rassemblé plus de 4 200 participants, autour de deux épreuves : le 10 km et le semi-marathon, témoignant de l’engouement pour cet événement sportif et solidaire.
Une mobilisation au service de causes solidaires
Co-organisé avec la navigatrice Violette Dorange, originaire de Rochefort, le semi-marathon « DeVenir » porte depuis sa création une dimension solidaire forte.
Au fil des éditions, l’événement a permis de reverser plus de 21 000 € à différentes associations, notamment l’Association Grégory Lemarchal, Ovale de l’Espoir et Familles en Fêtes.
Cette année, 15 000 € ont été collectés au profit des Apprentis d’Auteuil, pour soutenir la Maison de la Parentalité de la MECS des Gonds, en partenariat avec Violette Dorange.
Félicitations à nos collaborateurs pour leur engagement et leur participation, ainsi qu’aux organisateurs pour la réussite de cette belle édition.


